dimanche 24 juillet 2011

From Paris With Amy Winehouse


May your soul rest in peace.


On a retrouvé Amy Winehouse éteinte chez elle à Camden hier. Et non, on ne sait toujours pas de quoi elle est décédée donc s'il vous plait, arrêtez de spéculer sur la cause de son décès, l’autopsie n'a pas encore été faite, ce n'est peut être pas une overdose. Je trouve ça vraiment inapproprié. 

Amy Winehouse était et restera graver dans nos mémoires, elle était une chanteuse plus que divine.
J'ai eu l'occasion de la voir en concert il y a quelques années, je m'en souviendrais toujours et si je le pouvais je la ferai rentrer dans le 27club.


Il y a deux jours, il a eu des attentats en Norvège, j'ai pas envie de vous saoulez avec ça, mais je trouve que c'est vraiment affreux ce qui s'est passé, donc je tenais à un peu en parler. La Norvège a subit deux attaques horribles, celle en ville et celle qui ressemble à Columbine mais en mille fois pire.
Plus de 90 morts, dont 80 étudiants de l’île Utoya ! Et une centaine de blessés !
Donc je pense à eux et j'espère de tout coeur qu'ils trouveront l'horrible personne qui a fait ça.

xx France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire