samedi 2 juillet 2011

From Paris With Transformers



Bon, alors aujourd'hui je suis allée voir Transformers: Dark of the Moon avec Papa et mon petit frère. Je ne vais pas trop vous parler du film, mais je vais vous dire un truc, si vous aimez les voitures et les films d'actions, allez tout de suite voir Transformers 3. Mais avant vous devriez peut être aller voir les deux premiers, je pense que ça serait mieux.


Par contre, ce qui m'a un peu fâché c'est qu'il n'y a plus Megan Fox qui était plus dans l'action que Rosie Huntington Whiteley qui jouait un peu trop la petite chochotte des prés.
Et il y avait sacrément plus d'alchimie entre Megan Fox et Shia Labeouf, d'ailleurs ce petit coquin a avoué à Details Magazine très récemment avoir eu une petite liaison avec la belle Megan.

“Look, you’re on the set for six months, with someone who’s rooting to be attracted to you, and you’re rooting to be attracted to them. I never understood the separation of work and life in that situation. But the time I spent with Megan was our own thing, and I think you can see the chemistry onscreen.”



Si vous voulez en savoir plus, allez acheter le Details Magazine de ce mois ci.




xx France 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire